Comment avoir le meilleur taux en crédit sans justificatif ?

crédit sans justificatif

Les crédits sans justificatif sont possibles, mais ils sont généralement plus difficiles à garantir. Parfois, les prêteurs factureront des taux d’intérêt plus élevés aux emprunteurs qui ne sont pas en mesure de fournir un revenu. Ce guide vous fournit quelques conseils pour trouver un crédit sans justificatif au meilleur taux.

Risques d’emprunt de crédit sans justificatif

Dans certains cas, un prêteur saura que vous pourrez très probablement rembourser le prêt, surtout si vous apportez les preuves nécessaires. Même quand même, ils ne veulent prendre aucun risque, car il est toujours possible que vous ne puissiez pas vous en sortir. Pour cette raison, faire un emprunt de crédit sans justificatif peut se révéler risqué. Pour en savoir un peu plus sur le crédit rachat-credit-consommation.fr

Conditions de remboursement plus courtes

L’un des risques d’un emprunt de crédit sans justificatif est d’avoir des délais de remboursement plus courts. Habituellement, aucun prêt sur le revenu ne prend des mois, ce qui est très différent des prêts conventionnels qui sont accordés pour une période de quelques années. Comme vous avez un délai de remboursement plus court, cela signifie que vous devez également effectuer des remboursements plus fréquents, ce qui peut être assez difficile à gérer.

Taux d’intérêt plus élevés

Obtenir un prêt sans revenu vous obligera à faire face à des taux d’intérêt plus élevés. Étant donné que le prêteur prend un risque énorme avec vous parce que vous n’avez aucun revenu, il est logique que des taux d’intérêt élevés s’appliquent.

Frais élevés

Il y a des frais plus élevés pour un prêt sans revenu. En général, il y a quand même des frais pour un prêt personnel, mais comme vous êtes un facteur de risque ici parce que vous n’avez pas de justificatifs. Les frais peuvent être encore plus élevés pour vous. Cela signifie que vous devrez également dépenser plus d’argent.

Prêts prédateurs

Vous pourriez être victime de prêts prédateurs, ce que vous n’attendez sûrement pas. Ces prêteurs profitent des personnes en mauvaise situation financière et appliquent des frais et des taux d’intérêt élevés à l’emprunteur – ils les privent également des capitaux propres. Par exemple, alors que les frais normaux seraient de 1%, un prêteur prédateur pourrait vous facturer 5% .

Conseils pour obtenir un prêt sans justificatif avec le meilleur taux

Lorsque vous faites une demande de prêt sans vérification formelle du revenu, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour augmenter vos chances d’obtenir le nouveau crédit à un meilleur taux :

Protégez votre pointage de crédit. Le crédit « Très bon » comprend un score FICO de 740 ou plus. Si votre cote de crédit est inférieure, essayez de prendre des mesures pour améliorer votre score en remboursant la dette existante ou en contactant vos prêteurs pour essayer de négocier de nouvelles conditions de règlement de la dette. Plus votre pointage de crédit est élevé, meilleures sont vos chances de bénéficier d’un taux d’intérêt moins cher sur un prêt.

Rassemblez vos déclarations de revenus. En plus des documents énumérés ci-dessus, les déclarations de revenus annuelles peuvent donner une bonne image de vos revenus d’une année à l’autre et aider les prêteurs à évaluer votre revenu projeté et vous garantir un prêt à un bon taux.

Faites des recherches. Chaque banque / prêteur prendra une décision différente en vous accordant un prêt, alors essayez de ne pas vous laisser emporter et de contracter le premier prêt que vous voyez. Certains offriront un taux d’intérêt beaucoup plus élevé que d’autres, il vaut donc la peine de faire le tour.

N’oubliez pas non plus que les prêts ne concernent pas uniquement les taux d’intérêt. C’est génial si vous êtes admissible à un prêt à faible taux d’intérêt, mais cela peut valoir la peine d’étudier les autres caractéristiques du prêt. Par exemple, le prêteur vous permettra-t-il de rembourser le prêt plus tôt si vous le souhaitez ou y a-t-il des frais de gestion que vous devrez peut-être payer ? Cela peut rendre certains prêts plus chers que d’autres, c’est donc un bon moyen de comparer des prêts similaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *